Tuina . Shiatsu

Riverdo 

 
31 rue d'Etancourt, 76420 Bihorel
 
Disponible aujourd'hui de 9h30 à 18h
 
06 87 17 99 94
Tuina . Shiatsu
Sylvie Marie-Deschamps

Shiatsu à proximité de Bois-Guillaume (76230)

Praticien en Shiatsu proche de Bois-Guillaume

Je propose des consultations de shiatsu, massage bien-être, shiatsu, massage assis, nutrition, massage Tui Na, tai Chi depuis 15 années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Bihorel situé à quelques km de Bois-Guillaume mais aussi Rouen ou Sotteville-lès-Rouen. En tant que praticien en Shiatsu, j'aide nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, handicapés physiques ou encore handicapés mentaux lors de séances en EHPAD, en clinique, en maison de retraite, en entreprise, en cabinet, en hôpital, à domicile, en centre pour handicapés.

Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. Les techniques de shiatsu dissipent les troubles et les tensions. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Sylvie Marie-Deschamps, shiatsu

Sylvie Marie-Deschamps, Shiatsu à Bois-Guillaume

Envoyé !

Erreur serveur

Sylvie Marie-Deschamps, praticien en Shiatsu à proximité Bois-Guillaume

Le cabinet de votre praticien en Shiatsu est facilement accessible depuis Le Petit-Quevilly, Rouen, Maromme, Mont-Saint-Aignan mais aussi Canteleu ou Sotteville-lès-Rouen pour toute séance de shiatsu.

Située dans la région Normandie et dans le département Seine-Maritime, Bois-Guillaume (76230) est une ville de 21270 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont L'Havre, Rouen, Dieppe.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.